selection d'articles

Depuis près d’un siècle, l’APNA œuvre à défendre notre profession. Entre autres actions, notre association aide les jeunes désireux d’embrasser la profession, soutient les pilotes candidats à l’expatriation, lutte contre les pratiques déloyales de certains opérateurs aériens.

L’APNA réunit les pilotes partant à la retraite

Cette année encore, vous êtes nombreux à quitter la compagnie Air France dans le cadre du plan de départ volontaire. Désireuse de rendre hommage aux pilotes partant à la retraite, l’APNA organise un pot de départ permettant à tous de se rencontrer et d’échanger dans un cadre convivial.

Nous avons retenu :

- Un lieu : une salle de l’Aéropole à Roissy à l’arrière du Dôme et près de la gare RER T1
- Un cocktail déjeunatoire
- Une date : le 22 octobre 2015, de 12h30 à 15h30

Nous invitons les nouveaux retraités à venir nombreux. Il est important que nous redonnions un peu d’humanité à notre corporation qui, toute à ses contraintes, en oublie ceux qui la quittent souvent à regret.

Venez nous rencontrer

Beaucoup de pilotes en activité nous ont fait part de leur souhait de garder le contact avec les collègues qu’ils ont croisés tout au long de leur carrière : en école de pilotage, en stage d’entrée, en QT, en équipage, etc. La vie de navigant est faite d’éclairs de sympathie que le rythme de vie ne permet pas, hélas, de pérenniser.

Vous pouvez, dès à présent, vous inscrire en contactant l’APNA (rencontreapna@gmail.com ou 06.83.84.45.81.) et en indiquant vos nom, adresse e-mail et numéro de téléphone.

Cet événement est également ouvert à tous les pilotes désireux de mieux connaître l’APNA, ainsi qu’à tous les adhérents.

L’équipe de l’APNA