Erreur

Si vous avez déjà un compte, veuillez tout d'abord vous connecter. Dans le cas contraire, vous devrez vous inscrire en utilisant ce formulaire.
Champ obligatoire | Champ visible sur votre profil | Champ non visible dans le profil | Informations : pointez la souris sur l'icône

iphone blancL'accès au parcours e-learning est proposé au tarif préférentiel de 55€ pour les adhérents APNA pour une période de 30 jours à partir de la date d'achat.
Pour accéder au module de démonstration, cliquer iciet utiliser les codes suivants:
Username : demo / Password : demo

Pour s'inscrire :

• Cliquer en bas sur le bouton ACHETER.
  • Choisir son mode de paiement, de préférence par chèque, virement ou paiement en ligne.
  • Une fois le paiement validé, vous recevrez un mail de la part de votre accompagnateur avec le lien d'accès à votre parcours de formation et les codes d’accès.
  • N’hésitez pas à contacter notre équipe pédagogique tout au long de votre formation.
EUR 55.00.

Your file must be of zip, rar, doc, pdf, txt, xls type. Your file should not exceed 1 MB.
Sélectionnez le fichier
En important, vous certifiez détenir les droits de distribuer ce fichier.