Message

Si vous avez déjà un compte, veuillez tout d'abord vous connecter. Dans le cas contraire, vous devrez vous inscrire en utilisant ce formulaire.
Champ obligatoire | Champ visible sur votre profil | Champ non visible dans le profil | Informations : pointez la souris sur l'icône

iphone blancL'accès au parcours e-learning est proposé au tarif préférentiel de 55€ pour les adhérents APNA pour une période de 30 jours à partir de la date d'achat.
Pour accéder au module de démonstration, cliquer ici et utiliser les codes suivants:
Username : demo / Password : demo

Pour s'inscrire :

• Cliquer en bas sur le bouton ACHETER.
  • Choisir son mode de paiement, de préférence par chèque, virement ou paiement en ligne.
  • Une fois le paiement validé, vous recevrez un mail de la part de votre accompagnateur avec le lien d'accès à votre parcours de formation et les codes d’accès.
  • N’hésitez pas à contacter notre équipe pédagogique tout au long de votre formation.
EUR 55.00

Votre fichier doit être du type zip, rar, doc, pdf, txt, xls. La taille du fichier ne doit pas dépasser 1 MB.
Sélectionnez le fichier
En important, vous certifiez détenir les droits de distribuer ce fichier.