RENOUVELLEMENT SEP

Vous êtes membre de l'APNA, pilote de ligne et souhaitez maintenir votre SEP valide, l’APNA a réussi à obtenir le renouvellement de votre SEP au prix coutant au sein de l’aéroclub Ai France Nord au Plessis-Belleville.

Un vol d’évaluation avec un F.I. permettra de définir la quantité d’entrainement nécessaire, à la suite de l’entrainement un vol de contrôle avec un F.E. sera organisé dans un délai le plus court possible.

Un droit d’entrée et une cotisation annuelle vous seront demandés, représentant un coût de 240 euros qui se transformera en crédit d’heures de vol. Ces heures de vol, correspondant approximativement à deux heures, devront être utilisées pour l’entrainement et le vol de contrôle dans les trois mois après votre inscription.

A l’issue de ce renouvellement, si vous souhaitez continuer à voler à l’aéroclub, il vous faudra devenir membre et par conséquent vous acquitter des frais d’aéroclub. L'aéroclub dispose d'une grande variété d'avions : PA19, DR300, DR400....C182RG IFR. Les tarifs vont de 114 €/H à 220 €/H. A ces tarifs, il faut ajouter 15 €/H pour les vols avec instructeur. Pour les pilotes bénéficiant du CE d' Air France, une subvention de 15 €/H est accordée.

Pour plus de détails, contacter le secrétariat de l'APNA ( secretariatapna@gmail.com ); pour les pilotes Air France, contacter le CE.

Bons vols à tous.