Perte de licence

APNA facebook logoAPNA logo linkedin

S5 Box

Login

Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.

Une carrière de pilote peuts'arrêter rapidementà la suite d'un accident imprévu ou d'une maladie avec unarrêt supérieur à 21 jours.


Entre 20 et 24 de nos collègues sont chaque année dans cette situation.

 

 

 

APNA image licence

Que faire dans ce cas ?


L'APNA, voulant toujours être à vos côtés, vous propose une nouvelle aide au travers d'un numéro de téléphone qui vous permettra d'être mis en relation avec :


 

 

=> Un ami qui vous écoutera et aura ainsi toutes les clés pour vous aider à revenir dans le circuit ! (Il s'agit avant tout d'une écoute, car nous sommes nomades, sans recours en cas de gros problème).


=> Une expertise de professionnels qui n'auront qu'une seule et unique idée : vous aider à retourner dans le cœur du métier, c'est à dire dans les avions. Ces professionnels sont choisis et reconnus dans le milieu aéronautique.

 


L'arrivée des AIRMED ne change en rien les contrôles médicaux que nous subissons chaque année ou tous les 6 mois après 60 ans.

Le contrôle médical chez son médecin taitant n'est pas pour demain pour les pilotes de ligne, n'en déplaise à certains !

 


Contactez le secrétariat de l'APNA au 01.41.56.05.86 (en cas d'absence 06.83.84.45.81), qui vous redirigera vers les personnes dédiées.

 


N'oubliez pas que nous ne sommes que de passage dans ce merveilleux métier et que ce passage peut être plus ou moins long !

 

 

A votre service.

Télécharger et imprimer notre check-list perte de licence

 

              checklist perte de licence

Roissypôle-Le Dôme    8, rue de la Haye CP10986   95733 Roissy CDG Cedex  
Tél. : 01.41.56.05.86 / 06.48.123.133
Email