APNA

L' APNA fait la une

Préparez l'entretien RH en vue des sélections d'entrée en compagnie aérienne

Depuis le mois de juin, APNA Formation organise des sessions mensuelles de préparation. Par groupe de 3 à 6 candidats, les stagiaires sont accompagnés par nos experts lors de cette demi-journée axée autour de 3 thèmes : présentation générale, travail en groupe, entretiens individuels. D'une durée de 3h30, les prochaines sessions auront lieu le 18 septembre et le 9 octobre 2017.

Si vous avez 800 heures avion SEP dont 400 heures FI et 100 heures IFR, vous pouvez candidater pour être instructeur à l'ENAC. Suivre le lien